Sous le soleil, Oinville-sur-Montcient accueillait ce matin le départ de la 2ème étape du Paris-Nice.

Une grande fierté pour Stéphane Jeanne, le Maire de la ville, qui s’est félicité que sa commune ait été retenue pour ce grand moment festif qui rassemble tous ceux qui aiment le sport.

Le Président du Conseil Départemental, Pierre Bédier, a rappelé à cette occasion que les Yvelines avaient une passion pour le vélo, et que le vélo y trouvait parmi ses plus belles étapes.

Organisateur du Tour de France et du Paris-Nice, Christian Prudhomme, Directeur d’Amaury Sport Organisation, a renforcé ses propos en valorisant notre beau département et ses actions au bénéfice du sport.

Une opportunité pour rappeler aussi, sous forme d’un d’œil, que Stéphane Jeanne pratiquait, entre autre discipline sportive, le cyclisme, et qu’il s’était à présent fait un surnom au regard de ses performances sur la petite reine : « la flèche de la Montcient ».

Avec le soleil au rendez-vous, et la participation d’équipes de très haut niveau le Paris-Nice est sous les meilleurs auspices en perspective d’une très belle édition 2021 !