Inauguration de l’extension de l’école Uderzo, samedi matin à Mantes-la-Jolie.

Très lumineuse, agréable et fonctionnelle, l’extension du groupe scolaire Albert Uderzo, au cœur du quartier des Bords de Seine, s’inscrit dans la politique d’investissement menée depuis de nombreuses années par la ville de Mantes-la-Jolie au bénéfice de notre jeunesse.
Creuset de la République, l’école est un lieu majeur de l’éducation et de l’instruction pour permettre à nos enfants de construire leur avenir, forts des savoirs qu’ils y auront acquis et du partage de nos valeurs.
La ville peut donc légitimement être fière de ce nouvel équipement, car investir au profit de l’éducation, c’est donc investir pour l’avenir.
Mais il est indispensable que le gouvernement, à son niveau, se saisisse très rapidement de la nécessité d’agir en ce sens pour préparer la société de demain, et qu’il prenne la mesure des réformes à engager car l’ignorer serait lourd de conséquences pour notre avenir et celui de nos enfants.
C’est pourquoi, en ces temps de préparation du budget 2019, il est capital que nos gouvernants comprennent que l’éducation n’est pas un coût, c’est un investissement indispensable pour notre avenir.

By | 2018-09-30T10:05:53+00:00 septembre 30th, 2018|Uncategorized|0 Comments