Inauguration ce jeudi 12 avril après-midi de « l’école rouge & bleu à Mantes-La-Jolie

Inauguration ce jeudi 12 avril après-midi de « l’école rouge & bleu à Mantes-La-Jolie avec Nasser AL-KHELAIFI, P.D.G. du Paris Saint-Germain & Président de la Fondation Paris Saint-Germain ; Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines.

Portée par la Fondation P.S.G. pour aider les enfants dans les quartiers populaires, la 1ère « Ecole Rouge & Bleu » des Yvelines ouvre ses portes à Mantes-la-Jolie.

128 filles et garçons de 7 à 11 ans vont bénéficier de ce programme « après l’école » où ils seront encadrés deux soirs par semaine par les éducateurs de la Fondation.

L’objectif est de les aider à bien grandir et de les accompagner vers la réussite en utilisant le sport comme levier d’apprentissage des fondamentaux.

Développement de la confiance en soi et du savoir-être se conjuguent avec découvertes culturelles, transmission de valeurs, et sensibilisation à des thèmes tels que l’écho-citoyenneté, la santé, et le handicap.

C’est une grande satisfaction de voir l’implication grandissante de la Fondation Paris Saint-Germain auprès de le jeunesse, à l’image d’un Club responsable et engagé.

Bravo au P.S.G., et aux élus locaux qui ont œuvré pour rendre possible cette belle école !

By | 2018-04-14T17:49:24+00:00 avril 14th, 2018|Uncategorized|0 Comments